CHG
Livre d'or
CHD



Note n°47 par Damien le 03/11/2011 @ 07:33
Nous venons de recevoir le bandeau et quel bonheur de pouvoir se déplacer tout en câlinant bébé. Il n'y a pas mieux pour calmer un nourrisson qui pleure. De plus, la qualité du service apporté lors d'une demande d'échange est irréprochable (2 jours pour être livré!). Merci.

Note n°46 par DO le 12/10/2011 @ 07:51
Nous avons beaucoup utilisé surtout les 1ères semaines les Minilou et j'ai vraiment apprécié pour dormir en peau à peau !  Je l'ai utilisé récemment pendant une maladie de mon bébé qui avait une bronchite et toussait sans arrêt quand il était à plat. Je l'ai mis dans le Minilou (c'est un petit bébé de 7 kg à 9 mois) pour dormir semi-assise : ainsi je suis sûre qu'il reste bien relevé sans glisser et je dors ! D.O.

M'autoriser, en tant que papa, à porter mon bébé, dès la naissance, en peau-à-peau fut pour moi une expérience extraordinaire.
Je ne m'y serais autorisé à ce point si "Minilou" ne m'y avait pas aidé. C"est tellement simple à utiliser que c'en devient presque un réflexe. Le bébé est porté, transporté, tantôt par la maman, tantôt par moi ( on a chacun le notre ! ) et les premiers liens, si précieux, si fragiles, se tissent sans heurts et sans pleurs.
Mon bébé a aujourd'hui 10 mois. c'est un bébé très éveillé, très curieux, mais très calme.
Je remercie Minilou de m'avoir donné cette chance d'entrer en contact avec mon bébé de façon si simple et naturelle.

Jocelyn, papa de 3 enfants.younis-minilou-saumon.jpg

Note n°45 par Qayaha le 12/10/2011 @ 07:48
Ma fille très grande prématurée a été hospitalisée en réa néonat .  J'ai eu l'occasion de faire les "peau à peau"  sans puis avec les bandeaux Minilou. Je les ai donc beaucoup appréciés. Ma fille est sortie ce week-end de l'hôpital. C'est dommage qu'il n'y ait pas de bandeau en néonat, de nombreux parents y font du peau à peau mais seuls ceux passés par la réa connaissent  Minilou. Merci de ce que vous faites pour que le" peau à peau" soit un total moment de détente pour les parents et pour bébé. je suis fan de Minilou ! Les bandeaux m'ont facilité le peau à peau ,et je suis sure que les "peau à peau" réguliers ont participé au fait que ma fille ait pu sortir de l'hôpital 3 semaines avant la date prévue du terme. Qayaba

Note n°44 par virginie le 19/09/2011 @ 15:03

Maman d'un petit Axel né prématurément à 29 semaines, je n' avais pas eu la chance de le prendre contre moi à sa naissance. Le 17 septembre 2011 jour de ses 1mois
l'infirmier qui s'occupait de lui en réanimation m'a proposé de faire mon 1er peau à peau grâce au système du minilou, en m'expliquant que le système était très simple et que ça ferait du bien à bébé et à maman de se trouver l'un contre l'autre. C'est vrai que le système est super grâce à ça j'ai pu enfin prendre mon bébé contre moi, le câliner, l'embrasser. Ce fut un grand moment de bonheur pour moi et bébé qui a dormi tout le long du peau à peau tellement on était bien. A ma prochaine visite auprès de bébé si on me propose je recommencerai sans hésiter. Ces minilou sont une très bonne idee pour les mamans et les petits bouts de choux


Note n°43 par Legentil le 31/07/2011 @ 07:56
Ma fille Olivia n'est pas née prématurement mais à 39 sa avec des soucis de santé. Nous avons été hospitalisée en unité Kangourou pendant 3 semaines et avons bénéficiées de l'HAD (Hospitalisation A Domicile), j'ai entendu parler du minilou par une puéricultrice de l'HAD... Ma fille été trés angoissée et avait un besoin constant d'être rassurée, le Minilou a été un élément indispensable dans sa guérison...Futurs parents ou amis si vous voulez faire un cadeau utile et original pour une naissance, pensez au Minilou, parcequ'il est utile dans toutes les circonstances; prématurité, santé difficile, relation bébé-parents, allaitement et sans oublier la fraterie... vous pouvez lire un livre à vos enfants tout en continuant le "peau à peau" avec votre bébé !!! Convaincue, testé et approuvé, merci à vous Florence, créatrice au grand coeur de ce bandeau !!!
DébutPrécédent [ 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ] SuivantFin
CBG CBD
 
CHG
Annonce !
CHD

Bannière disponible pour insertion dans les sites internet partenaires.

Directrice publication : ABINET Julie

Ce site est listé dans la catégorie Bébé enfants ados : Bébé de l'annuaire Actualité du référencement et Dictionnaire

CBG CBD
 
Galerie photos
coeur-vendee.jpg
Tissu et bandeau fabriqués en France
 

Voir les albums photos


Les Actu de Minilou
Connexion...
 
Liste des membres Membres : 451

Votre pseudo :

Mot de passe :

[ Mot de passe perdu ? ]


[ Devenir membre ]


  Membre en ligne :
  Anonymes en ligne : 4

Total visites Total visites: 533096  

Webmaster - Infos

Ip : 54.156.92.243

^ Haut ^